Qui sommes nous?

Notre école de surf et surf camp opère au Maroc depuis 2007, Dar Bouazza Casablanca, c’est une société autorisée et affiliée à la Fédération Royale Marocaine de surf.

Adil El Harrif, Gérant de Surf Globe School, de nationalité anglo-marocaine a grandi dans la ville métropole de Casablanca. Il débute le surf et le bodyboard a la fin des années 80 grâce a ses frères ainés. Il fait ses premiers pas de surf sur les plages de Dar Bouazza, Ain Diab et Dahomey ou il y passait tous les étés dans leur cabanon familial de plage. Mordu du surf depuis son plus jeune âge il participe à son premier championnat du Maroc junior en 1994 à Jack beach, Dar Bouazza ou il se classe 4eme. A partir de là ce fut le départ pour Adil dans les compétitions, il gagne son 1ere championnat du Maroc en 1997 et 1998. Il représenta sa nation a plusieurs compétitions internationales et fut membre de l’équipe du Maroc surf junior,  surf open et longboard. Il remporta le championnat du Maroc 2006  et 2007 en longboard, et vice-champion du Maroc surf open en 2006. Il décide d’ouvrir son école de surf en 2007 afin de partager sa longue expérience avec toutes les personnes souhaitant apprendre cette discipline.

Passionnes par le surf, il accueille de nombreuses personnes du monde entier depuis 2007 pour leur faire découvrir le surf et pour les perfectionner.

Grace à son longue expérience, il coach et encadre les surfeurs de tous niveaux.